Ruptures et retrouvailles, 2ème partie
S2, E13: Nick décide de partir en tournée avec le groupe U2 bien qu’il vienne d’apprendre que son père était atteint d’un cancer. Ikey rend visite à Eddie à l’hopital. Janet lui avoue qu’elle l’a trompé. Hannah se demande si Ray est mélé à l’agression contre Eddi...