S3, E5: Les proches du tueur Russell Causley révèlent comment le meurtre de sa femme, crime qu'il a éludé pendant près de dix ans, les a affectés et comment, tant que son corps n'aura pas été retrouvé, ils ne pourront jamais s'en remettre.