S & G : sur le ring
S1, E17: Georgina dévoile la vérité concernant le départ précipité de Serena de l’internat de Manhattan. Blair, Nate et Chuck doivent mettre de côté leurs propres difficultés pour venir en aide à leur amie. Malheureusement, Serena a encore trop honte pour partager la vérité avec Dan, le laissant ainsi assumer seul et entendre le pire concernant sa petite amie. Rufus est excité parce que son groupe est invité à jouer à un concert sponsorisé par les Rolling Stone mais Lily est la dernière personne qu’il s’attendait à voir au concert.