S-Class Bad A**
S1, E4: Un concurrent est surpris en train de rire au moment même où Tum se rend compte de l'inutilité de son livre de blagues. La tentative de Tum d'inviter des amis a failli se retourner contre lui, mais il a réussi à retenir son rire.