S dit tout
S1, E18: Cette fois, la vie et la réputation de Serena sont à la une, Blair – en tant que meilleure amie de Serena- décide de prendre les choses en main et de régler son compte à la manipulatrice et démoniaque Georgina Sparks. Lily se prépare pour sa journée de mariage -destinée à être l’événement social le plus huppé de l’année pour l’Upper East Side- et elle réalise que Rufus est rarement absent de ses pensées. Serena finit enfin par se confier à Dan, elle lui ouvre son cœur et lui dit la vérité, mais n’est-il pas déjà trop tard pour sauver leur relation ? Amelia, la décoratrice d’intérieur de Lily fait très grosse impression sur Chuck.