Safarnama
S1, E2: La famille de Ronnish cherche une maison à sa mesure et finit par s'installer dans la lointaine Nallasopara. Yuvraj-Nidhi et Ekta révèlent que leur première incursion dans ce domaine était principalement motivée par des besoins financiers.