Mirai Nikki Saisie de données
S1, E4: Grâce au journal de l'enquêteur, l'inspecteur Keigo Kurusu, alias le N° 4, apprend que Minene Uryû, la N° 9, est retenue prisonnière par les membres de la secte Omekata. Il décide de se rendre sur place accompagné de Yukiteru et Yuno.À leur grand étonnement, la prêtresse de l'organisation religieuse semble pouvoir lire l'avenir... Serait-elle une des 12 propriétaires ?