S1, E2: Suite à l’incendie qu’il a provoqué pour saborder son restaurant, le Chef doit faire avec la présence de Delphine, la nouvelle directrice de l’établissement envoyée par M. Edouard pour moderniser l’endroit et redresser les finances.