Saison 1, Episode 3
S1, E3: Grâce aux confidences faites à Reyes par Pilar Díaz, la fiancée en deuil, l'enquête s'oriente sur les zones d'ombre découvertes dans la vie de Fran : avec qui était-il en lien aux Pays-Bas, et pourquoi ? Qui était la femme avec laquelle il gardait, en cachette de Pilar, une relation amoureuse ? Sa mort est-elle liée à des activités clandestines, qui lui avaient apporté, semble-t-il, beaucoup d'argent ? Menant chacun leur enquête, Candela et Díaz progressent dans des directions différentes. La première découvre, à son grand désarroi, que la mystérieuse maîtresse de Fran fait partie de son entourage proche. Le second pense que le jeune mort s'est frotté imprudemment à un dangereux trafiquant.