Saison 1, Épisode 3
S1, E3: Guglielmo Mantovani, un puissant banquier, a été assassiné dans sa villa lors d’un présumé cambriolage qui aurait mal tourné. Si son épouse, Eleonora, est effondrée, ses trois enfants ne semblent pas souffrir de sa disparition.