Saison 1, Episode 4
S1, E4: Díaz se rend clandestinement à Tenerife pour interroger Harley, son contact dans le transport de cocaïne et apprend que Fran était bel et bien impliqué dans un fructeux trafic et qu'il avait un associé qu'Harley ne connait pas. Il revient à El Hierro avec la ferme intention d’identifier l’associé et probable meurtrier du jeune homme. Pendant ce temps, Candela s'impatiente face à l’inertie de la police locale. Seule Reyes a sa confiance. Cette dernière cherche à innocenter son fils et suit une nouvelle piste.