Saison 1, épisode 6
S1, E6: Aidé de Romain, qu’il utilise à son insu comme palais pour élaborer sa nouvelle carte, le Chef est revenu sur le devant de la scène culinaire. Mais ce n’est pas assez pour Delphine, qui veut faire reconnaître ses talents sans savoir qu’il a perdu le goût.