Sakura et le mystérieux livre magique Card Captor Sakura
S1, E1: Jeune fille joviale de 10 ans, Sakura Kinomoto vit avec son père, professeur d'archéologie, et son grand frère, Toya, depuis que sa mère est tragiquement décédée. Son quotidien bascule le jour où, en rentrant de l'école, elle découvre dans la cave de la bibliothèque un mystérieux livre contenant les Clow Cards s'envolant aux quatre vents.