James May: Notre Homme en… SALUT BIM !
S1, E4: James se rend de Tokyo à l'ancienne capitale de Kyoto, où un guide robot lui montre ses temples et ses sanctuaires. James se joint à un gang de motards pour un tour du mont Fuji, suivi par une cérémonie du thé traditionnelle avec une geisha.