Sandy
S1, E6: Amy est ravie quand Sandy (Robin Wright), une autre cliente du centre new-age à Hawaï, lui rende visite pendant quelques jours. L'amitié naissante entre les deux est menacée quand Helen refuse d'héberger Sandy pour une nuit supplémentaire, obligeant Amy à déposer sa nouvelle amie chez Levi. Quand Sandy ne vient pas donner son cours de yoga le midi chez Abaddonn, Amy a du mal à se contrôler.