Les adieux impossibles Sans mobile, sans témoin
S1, E4: Un père trouve sa fille adolescente brutalement assassinée et se bat pour découvrir la vérité. La police ne trouve ni mobile, ni témoin, jusqu'à ce qu'une trahison soit mise en lumière.