Sans rancune / Drôle d'élan
S1, E6: Casse-bonbon est pris pour le fils de millionnaire Ronald Thump, il est kidnappé par des voyous, Bob et Mike. / Après avoir entendu l'histoire mythique du grand-père sur un élan, les Razmoket partent en chercher un dans l'arrière-cour.