Castle Sans relâche
S7, E1: A la fin de la saison 6, Richard Castle, en route pour son mariage, est menacé par un 4x4 fonçant sur lui. Beckett l'attend, en vain. Un coup de fil l'appelle sur le lieu d'un accident, où elle trouve la voiture de Castle dans un fossé, en flammes. Qui a causé cet accident ? Castle a-t-il pu survivre ? Cet épisode reprend sur le lieu de l'accident, et Beckett va affronter l'enquête la plus difficile de sa carrière.