Le monde incroyable de Gumball : L'album de Darwin Sarah
S1, E5: Darwin cherche une photo de Sarah pour l'album de l'école. Alors que c'est déjà compliqué, les choses se compliquent d'autant plus lorsqu'elle s'en mêle.