Satanya contre-attaque
S1, E6: Satanya a décidé de ne plus laisser Gabriel la tourner en ridicule. Elle trouve un objet venu tout droit de l'enfer qui lui permettra de reprendre le dessus. Réconciliées pour un temps, les filles fêteront ensuite Halloween ensemble.