Saut dans l'inconnu 17 ans et maman : Nouveau chapitre
S2, E24: Maci et Taylor accueillent Cate et Tyler à Chattanooga pour parler podcast et ils retrouvent Kail de "17 ans et maman 2". Leah s'exprime à une marche contre l'addiction. Amber rate les 16 ans de Leah.