Sauvegarde
S1, E1: Les progrès technologiques ont créé une société où coexistent humains et robots humanoïdes. Chaque communauté fait cependant face à des problématiques et pathologies propres à sa nature. Au sein de sa néo-clinique, le jeune médecin Hikaru Sudô soigne de son mieux tous ses patients, même s'il doit parfois user de méthodes illégales sous le pseudonyme de Moggadeet.