Sauvetage en montagne / Le monstre des neiges.
S1, E6: Ryder propose à la Pat'Patrouille de passer la journée à la montagne. Jake et Alex sont coincés sur une plateforme entre deux pentes très raides. Les chiots trouvent des traces de pas dans la neige qui semblent appartenir au monstre des neiges.