Sauvons Diego
S5, E11: Diego, le cousin de Dora, protège et défend tous les animaux de la forêt tropicale ! Mais pour sauver un bébé condor, Diego se retrouve lui-même piégé. Et maintenant il a besoin de TON aide ! Ne t’inquiète pas Diego ! Dora, Babouche et toutes les créatures de la forêt tropicale viennent à la rescousse !