Savoir dire adieu
S1, E21: Lucas est choqué d'apprendre que Dan a demandé à Karen la garde partagée quand il était bébé. Peyton est en pleine panique. Alors qu'elle faisait son baby-sitting, sa nouvelle amie Nicki a kidnappé Jenny, le bébé de Jake. Lorsque Whitey doit se faire opérer des yeux, le lycée choisit Dan pour le remplacer au poste de coach.