Dirt Scandales à la une
S1, E1: Lucy Spiller, éditrice du tabloïd DirtNow à Los Angeles, supervise une équipe de journalistes et de paparazzi. Elle peut manipuler la vie de nombreuses célébrités, mais elle reste néanmoins sensible au charme de l'acteur Holt McLaren.