Scènes de ménage
S2, E7: Marisol décide d'avoir une discussion sérieuse avec Nicholas concernant Opal et lui demande de faire un choix. Alors qu'Adrian est toujours en thérapie, Valentina découvre la liaison d'Evelyn et Tony. Rosie croise Spence par hasard.