Scorpio: Relationships that start in a Japanese restaurant always work out
S1, E3: Pablyne, Scorpion, recherche le partenariat, la compagnie et l'intimité dans sa prochaine relation. Ingrid choisit quatre femmes très intéressantes : un Taureau, un Poisson, un Sagittaire et un Lion.