L'avenir des grandes métropoles Seattle
S1, E5: Direction l'une des villes les plus dynamiques d'Amérique. Toujours sur le point de découvrir la prochaine grande nouveauté, Seattle est l'endroit où Amazon, Microsoft et Google forgent l'avenir.