S1, E3: Penny et Camilla vont à la fête à la M.A.R.S. Penny rencontre Sebastian et tente de cacher ses sentiments car elle sait que Camilla est amoureuse de lui. Il lui confie qu'il n'est pas allé à leur rendez-vous. Camilla est de plus en plus amoureuse.