The West Wing Sécheresse
S6, E16: Le vice-président Russell semble être le candidat favori pour représenter le parti démocrate à la présidentielle. Mais une nouvelle concurrente, la sénatrice Rafferty, fait un excellent discours et s'accapare le buzz médiatique. Josh continue de soutenir fermement Santos et découvre un lien intéressant entre le programme sur la santé de la sénatrice Rafferty et celui du président Bartlet, qui pouvait seulement être connu par quelqu'un de la Maison-Blanche.