Secours, à l'aide
S3, E6: Les trois amis sont en danger. Si Bébé Jaguar est bloqué dans un arbre et Isa coincée dans un gros trou, Benny, lui, est perché dans son ballon au-dessus du geyser. La question de l'organisation des secours, et des priorités à donner, se pose.