Secrets de mariage
S1, E7: Elsbeth soupçonne un meurtre après qu'un mariage méticuleusement organisé dans un country club chic par Ashton Hayes, un conseiller financier estimé mais douteux, se termine par la mort du marié malchanceux à bord d'une voiturette de golf.