OVNI : enquêtes secrètes Secrets d'État
S1, E1: En 2017, trois vidéos top secrètes de pilotes de la Navy faisant face à des ovnis ont fuité. Ben Hansen enquête pour trouver la vérité derrière ces données militaires.