Jellyfish Can't Swim in the Night Section commentaires
S1, E5: Mahiru et ses amies sont surprises par le buzz provoqué par leur dernier clip, mais cela leur permet de se faire connaître sur les réseaux sociaux. Parmi les nombreux commentaires publiés, certains critiquent le style de dessin de Mahiru.