Sel
S1, E1: A 22 ans, Tess débarque à New York, seule et sans but précis. Après une audition difficile dans l’un des meilleurs restaurants de la ville, elle obtient une semaine d’essai comme commis de salle. Au cours de sa première journée, elle tente de tenir le rythme dans le monde survolté du service de restauration, tout en observant les relations complexes qui règnent dans l’équipe.