Semaine de l’esprit
S2, E8: Les enfants ont le droit de venir en classe en jeans pour la Semaine de l’Esprit. Le problème est que Mark n’en a pas. Par ailleurs, sœur Rose choisit Mary pour intégrer son chœur.