Séparés par l'amour
S3, E23: Milhouse tombe amoureux de Samantha Stanky, une nouvelle élève, qui vient de rejoindre la classe de Bart. Ce dernier se montre jaloux quand il apprend que les sentiments sont réciproques. Il élabore un plan pour séparer les amoureux.