Sept pêchés capitaux
S2, E6: Mary s’oppose au projet du prof de Sheldon de collecter des fonds d'Halloween au nom de l'église. Georgie tombe amoureux d'une ado rebelle auprès de qui Sheldon fait du soutien scolaire.