Serait-ce...Satan ?
S8, E4: 3 ans avant l'Apocalyse, l'Outpost 3 abrite l'école Hawthorne pour Jeunes Hommes Exceptionnels: des sorciers vivant dans l'ombre de Cordelia Goode… de quoi remuer le sombre passé de Michael.