S1, E4: Catherine avertit son supérieur de ce qu'elle a découvert dans la maison où elle soupçonne Tommy de loger. Il l'autorise à y envoyer un expert de la police scientifique pour faire des prélèvements. Elle interroge Ashley, dont la femme est propriétaire de la maison.