Seule contre tous
S2, E16: Reese et Finch font face à la plus compliquée POI qu'ils aient jamais dû affronter (SARAH SHAHI), un agent gouvernemental féminin, insaisissable et implacable, qui élimine les menaces terroristes avant qu'elles ne surviennent.