S1, E1: Située loin des mers et océans, l'Arménie abrite un gigantesque lac de montagne : le Sevan. Perché à 1 900 mètres d'altitude et entouré d'un parc national classé, il représente le plus grand réservoir d'eau douce du Caucase.