S12, E7: Épuisé, Walden doute de sa capacité à élever un enfant. Alan a la bonne idée de faire rencontrer d'autres enfants à Louis, ce qui permet à Walden et Alan de se lier d'amitié avec de jeunes mamans célibataires et sexy.