Shadows of Truth
S1, E6: Alors que Vincent tente de blanchir son nom et de découvrir la vérité, le monde fragile qu'il a construit avec Stella commence à se fissurer. De nouvelles preuves reliant l'escort à la nuit de la mort de Walter font surface.