Shake It Up, Charlie !
S2, E13: Teddy, Amy et Charlie rendent visite à grand-tante Nell, à Chicago, et elle se retrouve dans un studio de télévision car on les prend pour les Duncan Sisters, deux célèbres danseuses qui doivent participer à Shake It Up Chicago ! Pour réaliser son rêve de danser à la télé, Amy oblige Teddy à jouer avec elle le rôle des deux sœurs. Malheureusement, aucune d’elle ne sait danser.