Help! I'm in a Secret Relationship! Sharelle & Kurt
S1, E3: Après s'être rencontrés en ligne, Sharelle pensait avoir enfin rencontré le grand amour. Cela fait deux ans et elle n'a rencontré personne de la vie de Kurt. Sharelle est en mission pour découvrir pourquoi il ne la présente pas a ses amis.