Shaun cherche le coq
S2, E23: Lorsque Shaun découvre que le coq a été enlevé par un renard gourmand, bien sûr, il n'y a personne pour réveiller la ferme. Shaun et Bitzer se lancent alors dans une mission de sauvetage audacieuse.