She
S1 E14: Kenny, le nouveau voisin de Shaun, vient chez lui sans y être invité pour se brancher à son antenne. Morgane Reznick, l'interne qui travaillait avec le docteur Coyle, se retrouve intégrée au groupe d'internes constitué par Jared, Claire et Shaun.