Sheldon Cooper, professeur d'université
S8, E2: L'université a trouvé une solution pour que Sheldon reste et change de sujet d'études : il va être nommé professeur. Sheldon doit accepter mais il se retrouve avec un seul élève, Howard. Amy se retrouve confidente de Penny et Bernadette à la suite d'une dispute, position qu'elle adore.